WildCats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildCats

Des terres sans humains... Mais la Folie guette. Arriverez vous à la détruire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patrouille (PV poussière d'Etoile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Patrouille (PV poussière d'Etoile)   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:41

Lune Sanglante flânait dans l'île aux fleurs, habité par ses parfums si doux qui lui faisaient l'odeur du sang qui l'habitait. Ses yeux rouges détaillaient chaque surface de l'île. Il y patrouillait souvent car il appréciait cette odeur. Elle lui faisait oublier ce qui s'était passé avec... enfin bref. Même si cet événement c'était passé il y a longtemps (presque quinze lunes), il n'arrivait pas à oublier ce qui c'était passé.
Soudain, le vent lui apporta une odeur totalement inconnue. Ce n'était pas celle d'un chat de clan. Lune Sanglante senti son poil se hérisser : un solitaire ! Il n'allait pas user son sang pour combattre. Ils allaient déjà s'expliquer, puis ensuite, il aviserait.
Le chef du clan de la Pluie se mit à courir dans la direction du solitaire qui fut bientôt en vue.

"Que fais-tu là ?" gronda-t-il d'une voix pleine d'animosité
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile

Poussière d'Etoile


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la forêt...
Persos et clans : Poussière d'Etoile | Solitaire.
Animal Favoris : Le chat.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Aucun
Clan: aucun(solitaire)
Amour: Aucun

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Pv nuage sanglant   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:58

Elle le vit avant de l'entendre ce qui était très étonnant: un chat, à son odeur elle reconnut qu'il faisait parti du clan de la Pluie. Il en était sûrement le chef d'ailleurs : elle le voyait à sa prestance. Que faire ? Combattre ? Tout simplement partir ? Ce chef de clan n'avait pas de chance elle avait soif de sang, seulement elle ne pouvait pas se permettre de se mettre toute une tribu à dos, du moins elle n'en avait pas envie... Elle décida donc de le provoquer afin de guetter sa réaction s'il l'attaquait, elle se défendrait, mais sinon elle s'en irait rejoindre une autre terre ou elle pourrait chasser en paix elle s'avança un peu et remarqua que ses yeux avaient la couleur du sang et elle lui lança:
-Je viens chasser le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV poussière d'Etoile)   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

-Je viens chasser répondit-elle.
Lune Sanglante la dévisagea sans laisser une seule émotion sortir de son regard. Il renforça l'éclat sombre de ses yeux : elle n'était pas le bienvenue.
Chasser ? Elle était sur les terres du clan de la Pluie, pas sur les terres solitaires ! Depuis quand les solitaires se permettaient cela ? Le matou eut un rictus un peu bizarre avant de répondre encore plus calmement, de sa voix monocorde :

-Tu es sur les terres du clan de la Pluie. Ce n'est pas un endroit pour un solitaire. Je me nomme Lune Sanglante, chef de ce clan. Quel est ton nom ?
Il ne voulait pas engager les hostilités. Il n'aimait pas combattre. Malgré tout, sa fureur d'avoir vu un solitaire sur ses terres était telle que les plaques de sang séché sur son pelage commencèrent à se liquéfier, mais à l'instant où elles allaient devenir visible, il s'en rendit compte, et les remit mentalement en place. Si même un solitaire réussissait à percer le secret de son pelage, ce serait un catastrophe pour lui comme pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile

Poussière d'Etoile


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la forêt...
Persos et clans : Poussière d'Etoile | Solitaire.
Animal Favoris : Le chat.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Aucun
Clan: aucun(solitaire)
Amour: Aucun

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Pv nuage sanglant   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:35

Il avait bien répondu : c'était digne d'un chef, cependant ce chat avait une drôle d'odeur au delà de l'odeur de son clan il sentait autre chose ,quelque chose de si subtile qu'un odorat normal ne l'aurait pas senti, elle le regarda droit dans les yeux il était furieux malgré que sa voix fut très calme, elle commençait a avoir faim, très faim, trop faim à son goût, cependant ce chat lui semblait trop intéressant pour l'abandonner au profit d'une partie de chasse. Elle s'avança encore jusqu'à n'être plus qu'à une longueur de queue de lui et lui dit:
-Je suis Poussière d'Etoile, chat solitaire et errant à la recherche d'un peu de nourriture car sur nos terres à nous, les solitaires, le gibier se fait rare. En effet, plusieurs nouvelles tanière de renards ont fait leur apparitions et il nous volent notre gibier, j'ai fait une longue route pour arriver ici...
Mais soudain elle s'arrêta elle venait de reconnaître cet odeur qui lui semblait si familière planant autour du chat :le sang. Alors elle changea tout de suite de stratégie et se recroquevillant sur elle même comme un petit chaton apeuré dit:
-Accepterais-tu de me ramener à ton camp pour partager un peu de gibier avec moi en échange je vous aiderais à chasser le temps que je reprenne assez de force pour retourner sur mes terres et vous n'entendrez plus parler de moi de plus je ne vous poserait aucun problème, je suis si faible.
Elle avait l'air si convaincante qu'elle en sourit en elle-même,ce chat l'intriguait tellement cela valait bien un tout petit mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV poussière d'Etoile)   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

Il aurait presque été dupé s’il n’avait pas intercepté un petit sourire après la supplication de Poussière d'Etoile. Après avoir réfléchi quelques instant, il sourit à son tour. Il affichait le parfait air convaincu d'un être niais. Lune Sanglante hocha légèrement la tête, puis dit d'un air humble :
-Si des renards ont, comme tu dis, envahis les terres des solitaires, mon clan est également en danger. Accompagnes moi là-bas, pour que je puisse vérifier de moi-même, et ainsi voir l'ampleur de ce prétendu désastre.
Les terres des solitaires... Et si la Folie était revenue sur les terres de Wildcats ? Si jamais elle prenait le contrôle de la Terre Rouge, ce serait un parfait désastre.... Il sentit un instant la peur atteindre son corps, puis il la chassa d'un geste de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile

Poussière d'Etoile


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la forêt...
Persos et clans : Poussière d'Etoile | Solitaire.
Animal Favoris : Le chat.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Aucun
Clan: aucun(solitaire)
Amour: Aucun

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Pv Nuage Sanglant   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:15

Il l'avait percé à jour, elle en était sûre, décidément ce chat était spécial, que faire, que dire, que feindre. Bien,elle venait d'avoir une idée:
-Les terres des solitaires sont devenus beaucoup trop dangereuses pour un chef de clan ,pourquoi ne pas tout simplement m'amener à ton clan je vous serais d'une aide précieuse : je chasserai à vos cotés et je m'en irai dés que possible...
La vérité, c'est que ce chat l'intriguait beaucoup : il était spécial, elle le sentait du plus profond de son être .Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était cet odeur planant autour de lui. Ce mystère... Elle le sentait... Profond, inaccessible... comme... une vérité qui ne se voit que par les yeux de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV poussière d'Etoile)   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:00

(Oups ^^ j'ai oublié d'écrire à première personne, avec ce perso !)

-Les terres des solitaires sont devenus beaucoup trop dangereuses pour un chef de clan ,pourquoi ne pas tout simplement m'amener à ton clan je vous serais d'une aide précieuse : je chasserai à vos cotés et je m'en irai dés que possible...
-Vraiment ? Sache que si je suis devenu chef de camp, c'est car j'ai dû survivre à des choses que tu ne pourrais même pas imaginer !
Je disais vrai. Ce que j'avais vécu avec la Folie, Plume Grise et Vengeance Grise en étant apprenti dépassait tout ce que l'imagination aurait pu créer. Et si la Folie était de nouveau là, personne ne serait plus en sécurité que moi. Et même si ce n'était pas elle, j'aurais pu user de ma force que l'esprit malveillant m'avait doté dans les Terres Rouges.
Je me reprit vite, malgré tout car je savais qu'il ne fallait pas que je soit agressif. Effectivement, ma précédente phrase était beaucoup trop sèche. Je m'étais laissé emporter ! Me maudissant intérieurement, je dit d'une voix un peu plus douce :

- Conduis moi là-bas, s'il te plaît.
Une voix douce, mais sans réplique. Répondre par "non" aurait été une aberration. C'était cette voix qui m'avais permis d'avoir l'autorité nécessaire pour devenir un chef digne de ce nom.
Je me crispais légèrement quand je remarquais que la solitaire avait flairée l'odeur que je tenais tant à masquer. Espérons quelle ne fasse pas le lien avec les quelques reflets rouges quelle pourrait voir sur mon pelage de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile

Poussière d'Etoile


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la forêt...
Persos et clans : Poussière d'Etoile | Solitaire.
Animal Favoris : Le chat.
Date d'inscription : 26/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Aucun
Clan: aucun(solitaire)
Amour: Aucun

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Pv Nuage Sanglant   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:23

Il était intelligent et mystérieux, le ton de chef qu'il avait employé ne lui plaisait pas, en fait, il lui rappelait son père, et son secret, mais cela n'avait aucune importance. Il voulait qu'elle l'emmène sur ses terres, les autres solitaires n'apprécierait pas. Un chat étranger, d'un autre clan en plus, venu sur leur terres, rien n'aurait put être pire. Mais il avait l'air décidé alors pourquoi pas :
-Très bien suis-moi, Lune Sanglante,le chat au pelage de sang...
En prononçant ces paroles elle le regarda d'un air malicieux, ce chat aussi avait un secret et elle était bien décidé à le découvrir.


Dernière édition par Poussiére D'Etoile le Dim 7 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV poussière d'Etoile)   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:55

-Très bien suis-moi, Lune Sanglante,le chat au pelage de sang...
-Je ne suis pas le seul dans ce cas-là, répondis-je sombrement. Je pensais à la Folie, bien sur. Celle qui avait le contrôle parfait du sang.
-Mais de cela, les solitaires n'en ont cure. Alors, pourquoi s'en préoccuper ?
Je mentais. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sans doute car je pensais que cela était juste... L'histoire de la Folie préoccupait tout Wildcats. Nombreux étaient les chats qui ignoraient la menace.
Plus tard, je le dirais.
A la prochaine Assemblé...
Voilà longtemps que je me disais ça. La prochaine fois. Et à chaque fois, seul un rapport officiel sortait de ma bouche...
Rapidement, j'emboitais le pas à Poussière d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille (PV poussière d'Etoile) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (PV poussière d'Etoile)   Patrouille (PV poussière d'Etoile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (PV poussière d'Etoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildCats  :: Clan de la Pluie (Ouest) :: Les îles :: L'île aux fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser