WildCats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildCats

Des terres sans humains... Mais la Folie guette. Arriverez vous à la détruire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lune d'Azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'Azur
Chef de Clan et Modo
Lune d'Azur


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Persos et clans : Lune d'Azur, clan de la forêt
Animal Favoris : Le chat
Date d'inscription : 12/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: /
Clan: Forêt
Amour: /

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

Nom : Lune d'Azur
Surnom :Belle d'Azur
Age :36lunes
Grade :Chef
Clan :Clan de la Forêt
Apparence : Lune d'Azur a un beau pelage noir comme la nuit, ses yeux profond de couleur gris ne reflète jamais ni la pitié ni la compassion. Elle est de taille moyenne et haute sur pattes. Son pelage est toujours lustré et ses griffes acérées prettes à se battre jusqu'à la mort. Son pelage lui permet de chasser mieux la nuit car on ne la voie arriver que lorsqu'elle transperce la fourrure de sa proie et l'achève. Sa dignité frappe quand on la regarde achever un ennemi sans la moindre émotion au fond des yeux. Autrefois, ses yeux était de couleur azur ce qui lui valait son nom mais la tristesse a teint son regard en gris.
Caractère : « La puissance est la mort de celui qui ne sait pas la contrôler. » dit-elle toujours avant d’attaquer, seuls ceux qui ont compris le sens de cette phrase sont encor en vie. Lune d'Azur a le cœur dur comme la pierre qui crisse sous ses griffes. Son âme est noire comme la nuit. Mais, le sens de la justice l'honore. Avant d'attaquer elle réfléchi à la façon dont elle tuera son adversaire. Elle est très rancunière mais elle protegera toujours son clan. Elle est sage et choisis toujours les bonnes décisions qui ne semblent pas toujours évidentes pour les autres.
Aptitudes :Lune d'Azur a une ouïe exceptionnel, le camouflage est sa spécialité et la vitesse son meilleur atout.
Histoire : Lune d'Azur est née d’une portée de trois chaton, elle est la seule survivante.

Il y a 36 lunes Feuille Blanche a mis au monde trois petit chaton, le premier un mâle au pelage ocre avec des yeux jaune appelé Petit Sapin, le deuxième une femelle tout noire avec des yeux azur appelé Patte d'Azur (pour ceux qui n’aurait pas suivi Lune d'Azur) et le troisième, un mâle noir au pelage rayé de brun avec des yeux jaune appelé Petit Tigre.
Éclair Blanc qui avait étudié les étoiles comme pour tout les petits le soir de leur naissance annonça à Feuille Blanche qu’un de ses petits était maudits, un destin sanglant l’attend, sanglant mais unique. Que ce petit serait le seul survivant (pour ceux qui n’aurait toujours pas suivi c’est Lune d'Azur). Feuille Blanche était morte de chagrin. Pourtant les trois petits grandirent comme tout les autres, enfin quand je dis les trois, je veux dires les deux mâles Patte d’Azur restait à l’écart ou essayait d’écouter les récits de batailles sanglantes chez les anciens. Le jour de leurs baptême d’apprenti, le clan de la pluie attaqua le camp, Feuille Blanche et petit Sapin son mort. Patte d’Azur était si triste. Puis elle jura de venger sa mère et son frère. Patte d’Azur devient Nuage d’Azur et son frère Nuage de Tigre. Un jour lors d’une évaluation, elle et son frère devait partir rapporter autant de proies que possible se croisèrent près de la frontière avec le clan de la Pluie un lapin leurs passa devant le museau et ils le coursèrent tout les deux sans se rendre compte qu’ils traversaient la frontière. Une fois le lapin attrapé ils se rendirent compte qu’ils n’étaient plus sur leur territoire. Ils filèrent vers la frontière mais soudain une patrouille surgit. Un combat sans pitié démarra. Les deux apprentis firent de leurs mieux mais ils n’étaient pas de taille contre trois guerriers expérimentés. Nuage d’Encre cru que c’était la fin lorsqu’un coup de griffes dans la nuque lui fit perdre connaissance. Elle se réveilla chez Éclaire Blanc la guérisseuse le corps de son frère à coté d’elle, secoué de soubresaut elle voulu se précipiter près de lui, mais son corps trop faible ne pouvait plus bouger puis soudain le corps de Nuage de Tigre ne bougea plus, il était mort. Ses prunelles immobilisées dans une expression de terreur éternelle. Nuage d’Azur pleura quelques instants puis elle se jura de venger la mort de sa famille et elle ne pleura plus jamais. Son cœur brisé n’a jamais cicatrisé et a durci comme la pierre. Elle reçu son nom de guerrière Cœur de Sang pour la tristesse qui lui a été infligé. Quand Pelage Mauve, leur lieutenant mourra, elle prit sa place. Ensuite, lorsque Lune de Jade mourra à sa tour. pris sa place et devient Lune d'Azur. Tote les épreuves qu'elle a subi l'aide à être n bon chef d'un coté et une guerrière sanglante d'un autre.

Codes : [Ok by Seison !]
Exemple de RP :Étant donné que mes derniers forum sont effacé, je n’ai pas d’exemple de RP à donner alors j’en invente un.
Lune d'Azur avançais à pas feutré, se glissant comme une ombre entre les arbres, elle suivait un chat depuis toute la longueur de son territoire.

-La puissance est la mort de celui qui ne sait pas la contrôler.Dit-elle.

Le chat ennemi se retourna son expression agressive. Il lachâ la souris qu'il tenait dans sa geule.


-Qui est-tu? Tu est surment un de ses idiots de chat sauvages qui vivent ici je n'ai pas le temps de d'écouter alors dégage.Dis-t'il

-Je suis Lune d'Azur chef du clan de la Forêt. Tu n'a rien à faire ici et cette souris que tu tenait dans ta gueule appartient au clan de la Forêt. Pars d'ici et ne reviens jamais.

-Tu vas mourrir pour avoir essayé de me chassé d'ici.

-Je mourrai bien après toi, tu vas mourrir pour avoir oser me défier.


Crachat-elle avant de se lancer sur son adversiare, son ennemi eu juste le temps de rouler sur le coté et de lui asséner un coup de griffe dans le dos. Lune de Sang se retourna furieuse et lui suta dessus. L'inconn coincé sur le dos essayait de se sauver. Lune de sang le mordit dans le cou et le sang gicla. Elle s'écarta lorsque l'inconnu se retourna violament le cou saignant de ses dernières forces il lui sauta dessus mais Lune de Sang s'écarta et le chat tomba lourdement La meneuse mordu de nouveau dans le coup et regarda son ennemi mourrir petit à petit sans la moindre compassion. Elle ramassa la souris qu'il avait et la mangea une fois son repas terminé, elle releva se lécha les babinnes et dis :

-Merci.
La chef de clan s'en alla laissant la le cadavre de celui qui avait oser la défier.
Que penses-tu du forum ? : Il est génial et le graphisme, wouah.
As-tu des suggestions ou des remarques ? :Ce serait bien aussi d’activer la gestion de points et de réputation.
As-tu lu La guerre des Clans ?Tous 2 fois. J’adore trop.
Où as-tu trouvé ce forum ? Si c'est par un membre, lequel ? J’étais là à la version précédente.
Autre : Je suis Belle d’Azur.


Dernière édition par Lune d'Azur le Dim 30 Aoû - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-clans.monempire.net
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:39

J'ai quelques choses a dire : le nom ne me va pas du tout ! (je radote, je sais)

Le pouvoir de ton chat ? Je me souviens plus du physique qu'on avait definit pour le clan de la foret mais je sais plus si ça va ^^
Un chat superman ? Tuer un chat comme sa comme dans ton RP, ça me va pas du tout.

Oui, y'a pas d'ancien, c'est normal. Y'a plus de guerrisseur non plus, je grois, ou sinon, la fonction a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Chef de Clan et Modo
Lune d'Azur


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Persos et clans : Lune d'Azur, clan de la forêt
Animal Favoris : Le chat
Date d'inscription : 12/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: /
Clan: Forêt
Amour: /

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:09

Mon personnage convient avec l'origine c'est écrire des chats au pelage sombre brun ou ocre. Noir ca correspond non?

J'ai modifié le pseudo.

Code:
Au Nord, d'immenses forêts emplies de gibiers, des arbres majestueux à perte de vue, une colline du haut de laquelle on peut voir le soleil se lever au petit matin. Tels sont les terres du Clan de la Forêt, silencieux comme l'Ombre et experts en camouflage, aux pelages bruns et ocre et au cœur endurci. C'est grâce à leur caractère sociable que les étoiles sont unies entre elles. Nul ne les sent ni ne les détecte, ils descendent du légendaire Léopard.

Le clan de la Forêt, en l'honneur de leur territoire forestier, maîtrise la puissance du son et la provenance du son et l'origine des ces pouvoirs vient du bruit calme qui entoure les forêt. C'est pourquoi le clan de la Forêt perde leur pouvoir dans les plaines du clan de l'Aube puisqu'il n'y a aucune forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-clans.monempire.net
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

Bon, pour moi, c'est Ok.


Dryn ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune des Saisons
Chef de Clan et Admin
Lune des Saisons


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Belgique
Persos et clans : Lune des Saisons, meneur du clan du Désert
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 04/06/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Aucun
Clan: Désert
Amour: Aucun

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:47

J'en pense que tu as oubliée une "Lune de Sang" dans le caractère x) Et il faudrait m'expliquer le rapport entre Lune d'Azur et Coeur de Sang Lune d'Azur 252718

Pour la couleur, j'vois pas trop le souci, un brun très très foncé, c'est aussi du noir. Il pourrait très bien avoir des reflets bruns... Lune d'Azur 252718

A propos des Guérisseurs, il y en maintenant deux qui reçoivent tout deux un apprentissage de guerrier dès qu'ils ont appris les bases de la guérison. Ils apprennent aussi aux autres chats à maîtriser leur pouvoir. N'oublions pas le point important : un guérisseur communique avec le clan de la Lune.

Pour le pouvoir, en l'honneur de ton caractère cruel et de ta capacité à te camoufler correctement, je pense que ce sera la diminution du son qui t'entoure. Cependant, il ne fonctionnera que dans un rayon de cinq mètres. N'oublions pas que le silence total n'existe pas car tu deviendrais folle en quelques heures.

Qu'en penses Sang, pour ce pouvoir ? Moi, il me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Azur
Chef de Clan et Modo
Lune d'Azur


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Persos et clans : Lune d'Azur, clan de la forêt
Animal Favoris : Le chat
Date d'inscription : 12/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: /
Clan: Forêt
Amour: /

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:48

J'ai modifié dans la présentation.

Je ne comprend pas bien l'histoire du pouvoir. Si tu peut m'éclairer j'ai quoi comme avantage en RP avec ça?

Et dans l'histoire de WildCats tu pourra peut-être modifier "La sage Lune d'Azur" par puissante ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-clans.monempire.net
Lune des Saisons
Chef de Clan et Admin
Lune des Saisons


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Belgique
Persos et clans : Lune des Saisons, meneur du clan du Désert
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 04/06/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Aucun
Clan: Désert
Amour: Aucun

Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Et bien, pour faire un peu plus original, nous avons décidé que chaque clan auront des pouvoirs spécifiques. Qui ont bien sur une faiblesse selon l'endroit où ils se trouvent. Le Clan du Désert est dans son élément dans le désert et la puissance des pouvoirs individuelles des membres claniques du Désert est à son apogée mais dès qu'ils sont sous une forêt - donc sur le territoire du clan de la Forêt - leurs pouvoirs sont affaiblis. Pour plus de précision sur la relation, voir règlement.

D'un point de vue "avantage RP", tu peux utiliser ce pouvoir un certain temps pour faciliter une action. Par exemple, Lune des Saisons sait créer une canicule et ça pourrait l'aider pour mettre mal à l'aise son interlocuteur et faire en sorte que ses mouvements soient plus lent à cause de la chaleur qui le fatiguera bien plus vite... Si Sang est d'accord, ton pouvoir pourrait te rendre plus silencieuse que tu ne l'es réellement et ainsi mieux prendre les ennemis par surprise.

Dans l'histoire, je suis désolée mais je ne vois pas de ce que tu parles. Pour ma part, je ne vois que "Lune d'Azur" qui n'est pas accompagnée d'épithète en toute genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune d'Azur Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Azur   Lune d'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune des Saisons, absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildCats  :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser