WildCats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildCats

Des terres sans humains... Mais la Folie guette. Arriverez vous à la détruire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plume Grise... (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:42

Mes pas m'avaient guidé vers la terre rouge. Je cherchais quelqu'un... Quelqu'un qui m'avait trahi... Quelqu'un dont je ne pouvais pardonné la faute. Je savais qu'il était là. Il venait pour la même raison que moi. Une personne aux côtés de qui je me sentais bien. Non, je ne pensais pas à Agrel. Agrel, lui, m'avait toujours traité sans gentillesse. Comme s'il m'avait prévenu de sa trahison... Plume Grise, elle, m'avait trahie par derrière. Elle avait quitté le clan pour une cause des plus repoussante. Cela me faissait plus mal que si elle m'avait écorché vif... Non... Elle n'avait pas le droit de faire cela.
Je fis mon premier pas dans la terre couleur de sang. Comme mon pelage. J'étais prêt à... lui confier mon secret... Je lui avais donné ma confiance... Et c'est ce quelle en fait ? Elle l'utilise pour mieux me trahir ? Ou, pire encore, elle s'en fiche complètement ? Ce n'était pas la haine que je ressentais contre elle. C'était... Pire. Son image était devenue une obsession : je ne pouvait la quitter une seule seconde de mon esprit. Elle me hantait. C'est pour ça que j'avais besoin de la revoir. De me soulager... De lui dire tout ce qui pesait dans mon cœur...
Et en même temps, j'espérais. J'espérais la revoir comme elle était avant... Ressentir la même chose que le jour de notre seul et unique entrainement. Pour un fois, j'avais un sentiments normal pour un apprenti : l'espoir... Et la naïveté.
De l'autre côté, j'aperçus une silhouette. Je la reconnaissais très facilement. Avant, quand j'étais avec Agrel, je l'avais souvent entre aperçue. Et désormais, elle devenait une ennemie. Sans doute, un jour, je devrais la combattre. Mais je n'essayais même pas d'y penser. J'exécuterais les ordres donnée par mon chef... Même si je dois y laisser la vie... Et mon sang.
Je stoppais mon pas régulier. Effectivement, j'avançais, avant cet arrêt, d'un pas régulier. Car si j'allais vite, je savais que je me serais arrêté, par peur de cette rencontre... J'allais lentement, à mon rythme, ne m'arrêtant jamais...
De mes yeux rouges, je fixais mon ancien mentor qui n'était qu'une silhouette dérisoire par rapport à l'étendue rouge de la terre... Mon regard était sans hostilité. Il y avait seulement une lueur d'espoir...

"Plume Grise...",murmurais-je. Il était sur qu'elle ne m'avais pas entendue. Ce n'était pas un appel, ce que j'avais dit, une sorte... d'affirmation, comme si j'espérais quelle était encore là, telle que je l'avais connue... "Quand tu rencontre une âme noire, pour toi, il n'y a plus aucun espoir", comme dirait Agrael...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

[Ton plus long RP de l'année, hein... Laughing Cool ]

Plume Grise... Non, la silhouette de Plume Grise qui contenait la présence sombre de Vengeance Grise marchait d'un pas lent. Ses yeux, encore clair, encore pure de l'Ombre, regardait un peu partout mais jamais derrière elle. Elle ne cherchait pas réellement quelque chose... Juste l'endroit où l'affrontement final des quatres chefs d'antant se sont combattus. Juste pour voir l'endroit où la terre était plus rouge qu'autre part. Juste pour se dire que le sang qui a été coulé, le jour de cette guerre, recoulera un jour. Avec d'autres chats mais avec les mêmes clans... Mais c'était une recherche dérisoire, juste destinée à marcher et à s'imaginer le sang qui avait déjà coulé bien des lunes auparavant...

Tout chat normal aurait soupiré à ce moment-là, en pensant à la guerre de jadis et aux pertes qu'elle avait impliquée... Mais Vengeance Grise n'était plus normale... Elle ne l'était plus depuis cette fameuse nuit avec ce rêve où son âme fut maudite, où son nom fut enlevé, où elle devint rien d'autre qu'une chose cruelle, sans pitié, mais qui ressentait encore les sentiments d'avant... L'amour pour un clan faible et ennuyant. La colère pour des chats qui ne savaient pas se contrôler. La haine pour des autres clans. La fierté, aussi, d'appartenir à quelque chose...

Mais tous ces sentiments n'étaient plus rien, plus que leur ombre, devant la haine froide et irrationnelle qu'avait Vengeance Grise envers les vivants. Les vivants qui l'avaient trahi alors qu'elle avait confiance. Les vivants qui lui avaient mentis alors qu'elle était sincère avec eux. Les vivants si hypocrite alors qu'elle était si douce. Les vivants qui lui avait fait connaître la souffrance alors qu'elle ne disait rien, alors qu'elle ne voulait que les aider... Mais tous l'avaient trahi, dans son dos, comme un poignard froid et aiguisé. Et aucun n'avait eut un remord... Et maintenant, ils allaient payer pour avoir oser faire cela, pour avoir oser la faire souffrir, au plus profond d'elle-même...

Dans ses pensées, Vengeance Grise s'était arrêtée de marcher, de chercher quelque chose qui n'avait pas de sens. Et sa face était ravagée par la haine. Peut-être la seule fois où elle se laissait aller ainsi à sa haine qui n'avait pas de sens... Et puis, un murmure, un simple murmure, porté par le vent. Le message d'espoir qu'avait lançé Nuage Sanglant arriva aux oreilles de Vengeance Grise qui eut un sourire sadique, cruel. Le pauvre petit, il avait déjà tant souffert dans son passé et voilà qu'il allait souffrir encore. Et cela réjouissait Vengeance Grise car si son apprenti souffrait, il ne fera que payer le juste prix de son mensonge. Le mensonge silencieux qu'il avait dit à Vengeance Grise...

Rendant son sourire neutre, presque bienveillant, Vengeance Grise se retourna lentement, comme si un prédateur sur de la réussite de sa chasse et qu'il voulait jouer encore un peu avec son proie. Mais tout cela n'était qu'une illusion, une illusion éphèmère, comme le calme avant la tempête. Le silence après la chute d'un éclair. Tout cela n'était qu'illusoire, bon à faire rêver les faibles encore quelques temps avant qu'ils ne voient qu'ils sont pris au piège et où leur dernier choix est servir ou mourir...

Elle regarda la silhouette noire de Nuage Sanglant. Les deux chats étaient trop loin pour voir les traits de l'autre avec précision mais cela suffisait pour l'instant... Inutile que cet apprenti s'enfuit, la queue entre les jambes. Il fallait d'abord lui proposer le contrat, et essayer de faire de lui un maudit. Le troisième maudit. Mais Vengeance Grise en doutait, il avait un trop bon fond, encore innocent des actes d'antan... Plume Grise, l'ancienne Plume Grise, eut un sourire compatissant et ses yeux prirent soudainement l'éclat de vie qu'on lui connaissait si bien. Mais ce n'était qu'une illusion éphémère et c'était Vengeance Grise qui souriait d'un air compatissant mais si froid... Ce sourire ne put être clairement vu par Nuage Sanglant... Il était trop loin pour cela...

"Une âme pure est la plus facile mais aussi la plus dure à manipuler..."

Cette phrase lui était venue ainsi, aussi aisément qu'une goutte de pluie qui tombe du nuage. Et c'était vrai. Une fois trahie, l'âme pure n'a plus confiance mais elle reste pure. Mais tant qu'elle est intacte, l'âme est quelque chose de si facile à manipuler, à modeler... Vengeance Grise eut un sourire amusé devant cette phrase si juste et si vraie mais son sourire disparut par un autre sourire, un sourire faux, et qui ne valait rien...

Doucement, elle commença à s'approcher de Nuage Sanglant. Les traits furent plus précis, plus concis... Arrivée à six mètres de l'apprenti du clan de la Pluie, Vengeance Grise s'arrêta et s'asseya, passant l'une de ses pattes derrière une oreille... Elle poussa un soupir las et regarda Nuage Sanglant, attendant qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

[ Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang ! [zyeux] Un upinou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

(j'ai commencé à le taper ! (record mondial !) j'aurais fini mercredi... désolé du retard, mais ces temps ci... le rp et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

Malgrès la distance qui nous séparait, Plume Grise et moi, je sentis la différence entre elle et la... L'espèce de truc qui se tenait devant moi. Bien sur, je ne pouvais la voir clairement. Mais il y avait quelque chose de plus qui était là, par rapport à la fois de mon apprentissage avec elle. Une sorte de... tension. Comme si on avait figé l'instant. Déjà, avec le silence qui régnait habituellement, l'air était déjà lourd. Mais là, cela virait à l'insupportable. Tout bruit avait cessé. L'odeur de ma propre peur vint se joindre à cette atmosphère glauque. Mes poils s' hérissèrent sur tout leur long.

C'était de la terreur absolue que je ressentait, désormais. Et son regard... Son regard me glaça sur place. Rien n'aurait été suffisant pour décrire tout ce que je ressentais. Entre peur, désespoir. Le désespoir, oui... L'espoir que j'avais ressentis juste avant redevenais une haine. Une haine contre la personne qui avait tué mon mentor. Même contre Agrel, je n'avais rien sentis d'aussi pesant. C'était une chose qui dépassait tout ce qu'un coeur pouvait contenir. Pour une fois, je montrait totalement mes sentiments : toute trace de peur ayant été balayé en moi après cette montée impressionnante de colère, je relachais mon attention sur le contrôle de mon pelage et de mes yeux.

Le sang dégoulina de mon visage, mais fut aspiré par mon regard. Il devint noir. Un voile rouge commença à obscurcir ma vision. Et sur mon front, je sentis un contact froid. Glacé, même. Comme si, à cet endroit précis, on avait enlevé mes poils. On ne me les avait pas enlevés. C'était la couche de sang qui s'était enlevée. Cette couche de sang que je n'avais jamais mérité. Avais-je déjà porté une griffe contre quelqu'un ? Avais-je déjà tué ? Avais-je déjà trahi mon clan ? La réponse à ces questions était pour chaqu'une non. Non, je ne méritais pas ce sang. C'était la personne qui était devant moi qui la méritait.

Et cette personne souri. D'un sourire qui aurait pu parraître un acte de bonté... Mais je ne pris pas cela pour un acte ainsi fait. Elle se moquait de moi. Bien que je ne la vis pas clairement, je savais ce quelle faisait. Je le sentais. Chaqu'un de ses gestes alimentais ce qui se passait autour de moi, mais aussi alimentais ma haine, comme si on jetait une buche dans un feu de cheminé, avec de l'alcool, cela rendait la flamme encore plus belle. Encore plus dangereuse. Ce n'était pas bien de jouer avec le feu... Car si elle devient trop vive, la flamme touche quelque chose de... désobligeant... Et... boum.. ça explose, sans prévenir. Et cette chatte le faisait. Et elle semblait s'amuser de cela. Vraiment, cela me mettait... hors de moi.

Avec un calme encore plus agaçant, elle s'approcha de moi. Elle s'arrêta à quelques mètres de moi, et commença à se passer une de ses pattes derrière son orreille. Elle semblait attendre quelque chose...
Elle ne remarqua même pas la tache blanche qui ornait désormais mon front. Ou peut-être faisait elle semblant de ne pas remarquer. Ma colère était contrasté avec son calme. Un intervenant extérrieur aurait pu parraitre presque amusé de cette scène. Mais moi, je ne l'étais pas.


"Puisque je ne t'appellerais jamais Plume Grise, quel est ton nouveau nom ?"

J'avais demandé cela avec une voix neutre. Totalement indifférente. Si on avait été un peu plus attentif, on aurait remarqué une légère... un chose différente à ma voix normale, mais seul une personne me connaissant très bien aurait pu le déceller. Et seul Agrel aurait pu le savoir...

Mon regard quitta mon ancien mentor pour se poser sur un point à l'horizon. Ainsi, je ne verrais pas la mort approcher, si elle venait. Je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise, car ce serait la goutte qui ferait déborder le vase, je ne voulait pas me voir moi même battu par la seul personne dont je ne supporterais pas cela. Et puis, je ne voulais pas voir le désastre qui résidait en cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

L'attente ne gênait pas Vengeance Grise, elle était devenue patiente, très patiente, puisqu'elle avait toute l'éternité devant elle. Enfin, seulement son entité, son corps mourera un jour, trop vieux et trop usé et Vengeance Grise s'en ira, loin, très loin, et peut-être reviendra-t-elle, avec quelqu'un d'autre, avec un autre corps ou un autre esprit à manipuler... Mais cela n'était pas maintenant, maintenant était dans la Terre Rouge où le sang coulait à nouveau alors qu'aucune blessure physique n'a été commis. C'était une souffrance de l'âme qui blessait Nuage Sanglant qui, à cet instant, tenait trop bien son nom à cause de ce liquide rouge qui coulait et s'infiltrait dans le sol. La tache blanche n'avait pas surprise Vengeance Grise, pourquoi ce l'aurait surprise ? Elle savait qu'il avait un secret, alors la surprise de la découverte n'avait rien d'attrayant...

Puis la question vint, du bout des lèvres, dites comme si ce n'était rien d'autre qu'une chose banale. Et Vengeance Grise rit. Elle rit de ce rire grinçant, terrifiant. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, telle une hyène qui n'arrête de glapir son ricanement incessant, tellement elle était surprise d'avoir été démasquée si vite, par un seul regard d'un chat inexpérimenté et qu'elle avait entraînée qu'une fois, une unique fois où tout ses meilleurs souvenirs se trouvaient, et les pires, aussi... Tous aurait dit qu'elle était folle, en entendant ce rire pareil à une hyène, et ils n'était pas loin de la vérité : elle était folle à lier, prête à tuer, manipuler, forcer... Et tout ça pour Lui... A qui elle avait tout donnée, jusqu'à son âme... Neskâ... Et elle ne trouva qu'à rire de plus belle.

La scène qui se déroulait sur la Terre Rouge était bien étrange : une chatte riant comme une hyène et un chat, encore un châton, regardant au loin. Et l'odeur qui se dégageait de cette pièce de théâtre n'était que réaliste : l'odeur de la peur. Vengeance Grise se calma enfin, ne remarquant que maintenant l'odeur de peur qui venait tout droit de son apprenti... A cette personne à qui elle avait fait confiance et qui l'avait trahi, droit dans les yeux. Elle le détestait. Non, c'était plus fort que cela... Elle le haïssait. C'était le seul mot qu'elle trouvait pour dire ce qu'elle ressentait pour cet apprenti. Elle voulait sa mort mais, étrangement, elle savait que c'était réciproque. Il la haïssait, elle le haïssait... Vengeance Grise retombit dans son fou rire. Etrange scène en effet, qui se déroulait sur la Terre Rouge : une chatte riant comme une hyène et un châton, presque un chat, regardant au loin...

La chatte maudite arriva enfin à se calmer et regarda Nuage Sanglant, cherchant ses yeux du regard et remarquant que la tache blanche, pure, s'était agrandie et que la flaque sanglante aussi... Et elle eut un sourire, remplie d'émotions différentes, contradictoires. Tristesse, Joie, Haine... Des émotions différentes mais qui n'était que le vrai ressentiment de la chatte grise en ce moment...


- Tu es plus intelligent qu'il n'y paraît, Nuage Sanglant... Même Etoile de Glace ne l'a pas vue... Commença la maudite d'un air doux, trompeur, et qui semblait cacher le calme avant la tempête...
- Mon nouveau nom est Vengeance Grise. Continua-t-elle en riant un peu, doucement... "Plutôt ironique, non ? Je représente la vengeance maintenant, la première vengeance, celle qui n'est ni bonne, ni mauvaise, juste grise... Et je vais me venger, Nuage Sanglant... Me venger de tout ce que le clan de la Pluie m'a fait subir. Et de toi... Tu souffriras, Nuage Sanglant, je te le promet..." Termina la maudite avec un sourire diabolique... Elle regarda vers le ciel, il semblait pur, mais il ne l'était pas. L'air était trop lourd, insuportable pour que le ciel soit pur, sans tache...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Alors que mon ancien mentor rigolait à mourir, un étrange calme m'envahit. Comme le dernier calme avant la tempête. Le calme le plus dévastateur que toutes les colères. Je ne pus tout de suite dire pourquoi. C'était d'ailleurs inexplicable, vu qu'auparavant, ne serait-ce quinze seconde, une incroyable folie de peur et de colère était en moi.Perdu dans l'ivresse qui était la pensée, je m'en suis sorti tout d'un coup par une force inexplicable. Tel un prédateur à l'affut près à bondir sur sa proie, et qui, au dernier moment, se décidait à l'épargnait, la tension qui m'envahissait disparu doucement, jusqu'à laisser le vide total dans mon esprit.

Jamais je ne m'était senti aussi... bien ? Non... Pour une fois, je respirait à la paix. Ironiquement, c'était pile ce moment où cela tombait... Un calme que je n'avais connu, repos inespéré parmi les tourmentes de la vie... "La vie n'est qu'une maladie... Seul la mort est son remède." Une citation d'Agrel... Serait-ce la mort approchant ? Qu'importe. C'était presque agréable. Innovant, plutôt : l'impression de se sentir oppressé avait laissé un grand vide. Quelque chose manquait. Quelque chose que seul moi pouvait savoir.

En réalité, ces réflexion aurait pu être tiré par n'importe quelle personne m'ayant observé durant le rire quasiment dément de la chatte. En fait, ce fut seulement ces sentiments de meurtre et de crime qui empirèrent. La même folie... Celle de ma toute jeunesse... De mon premier jour, celle qui avait touché mon innocence pour la tacher de ce liquide rouge impure qui souillait mon pelage... Elle était revenu, pile à ce moment, amenée avec la colère si grande que je n'avais pas connue avant. Elle était là, elle m'a dit quelle voulait prendre ma place dans mon corps. Toute autre personne censée que moi aurait refusée avec véhémence, et aurait tout fait pour l'enlever de son esprit. Moi, je ne le fis pas. A travers cette folie aveuglante, à travers le voile rouge quelle m'avait imposé, se cachait de la bontée. Elle voulait m'empêcher d'assister à la suite de la scène. Oui... Laisser faire les spécialistes... Elle connaissait tout les recoints de la sournoiserie du commun des mortels. Enfin, se tenait pliée de rire devant elle, un adversaire à sa taille. Sans vraiment de sentiments, je la laisser prendre ma place.

Voilà pourquoi on observa cette détente, étant donné était beaucoup plus cool zen attitude que moi. Pire, je la vis ouvrir un grand sourire aux allures encore plus sadiques que la maudite. Sans que la Folie ni moi ne s'en étaient rendu compte, la chatte avait fait un petit monologue. Un instant, je crus apercevoir un certain doute dans l'esprit de la Folie, et j'eu moi même un doute sur ses intentions.

"Vengeance Grise ! Que t'ai je fais ? Qu'as tu fais, toi, pour te retrouver ainsi ? Je t'en supplie... Reviens !"

De moins, je voulais dire cela. Seule la Folie m'entendit. Et, que ce soit le texte de Vengeance Grise ou mon cris de mi désespoir, mi espoir, mais elle laissa échapper de mes mâchoires un léger ricanement. Une espèce de moquerie. Son regard qui était aussi le mien se teinta d'un amusement réel, comme si elle jouait avec une souris prise au piège. Un autre léger poufement se fit entendre. Puis, un rire silencieux, qui ne se distinguait qu'aux légers soulèvement irréguliers qui se faisait à sa poitrine. Découvrant mes dents pointues, elle s'exclama en riant à moitié :

"Vraiment... C'est déplorable... Le pauvre petit ne t'as rien fait... Tu tues les plus faible... La loi du plus fort, hein ? Contrairement à toi, son pelage est noir. Le noir n'a pas de dégradé... Une foi que tu as vu une face de ce chat, elle ne changera jamais. C'ets ce qui fait sa loyauté, à ce ptit gars... C'est pour ça que je lui ai donné ce pelage... Mais toi... Le gris : des milliers de dégradés ! on ne sait jamais quand ils changent. La couleur de la traitrise. "

"Par contre, la première vengeance n'est jamais bonne. Tout le temps mauvaise. Pour ceux qui la subissent, et ceux qui la font. Le manque d'expérience ! Mais bien sur, je ne doute pas une seconde que tu es une experte dans la matière, non ? Et puis... C'est vraiment mesquin de s'être laissé séduire par le pouvoir et le tsoin tsoin et à cause de cette faiblesse, comdamner des innocents... "

J'étais totalement impressionné par ce quelle venait de dire : je la croyait presque mauvaise.... et là... Bluffant. Surout, elle parraissait franche. C'est presque avec une certaine satisfaction que je la laissait continuer :

"J'te parle bien sur en théorie. J'ai jamais été d'acc' avec ces trucs là... trop nul d'être du bon côté de la ligne. Mais bon... Autant laisser la jeunesse faire ce qu'ils veulent... Après, c'était des conseils, ce que je t'ais dis... Mais... Ce que je t'ai dit, à propos du pelage noir... C'ets tout à fat vrai. A moins que..." La folie se pencha légèrement, et baissa le ton, comme sur la confidence."A moins que son pelage change de couleur..."

Elle parti dans un grand éclat de rire. Puis, comme pour confirmer ses dires, elle fit virer la tache blanche au gris, et fit un dessin d'étoile scintillante d'une aura pale. Le gris... Couleur de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

(UUUUUUUPPPPPPPPPPP ????)
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:07

J'étais tellement occupée à rire que je ne remarqua pas le changement subtil dans Nuage Sanglant et ce fut donc le sourire sadique qui m'arrêta dans ma folie dépressive où je m'étais enfermé lorsque Neskâ m'avait enrolé. Mon rire de hyène se stoppa brusquement, avec un hoquement de surprise lorsque la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant commença à rire d'une manière aussi bizarre que la mienne, d'une façon différente. C'était moi qui devait rire, c'était moi qui était cruelle et sans-coeur, c'était moi qui devait avoir le sourire sadique qui attend un supplice futur et lui, lui. Lui, il devait se plaindre, supplier à une morte de revenir, de prendre ma place et lui, il riait. Il ne devait pas rire ! Pourquoi avait-il changer les rôles ? Et cela m'énerva et cela se voyait car les rires avaient été remplacé par des grondements sourds. La Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant parla et ses paroles fit son effet sur moi.

"Vraiment... C'est déplorable... Le pauvre petit ne t'as rien fait... Tu tues les plus faible... La loi du plus fort, hein ? Contrairement à toi, son pelage est noir. Le noir n'a pas de dégradé... Une foi que tu as vu une face de ce chat, elle ne changera jamais. C'ets ce qui fait sa loyauté, à ce ptit gars... C'est pour ça que je lui ai donné ce pelage... Mais toi... Le gris : des milliers de dégradés ! on ne sait jamais quand ils changent. La couleur de la traitrise. "

Des secondes plus tard, quand j'eus enfin tout compris, ma rage monta d'un cran. la Chose-qui-n'était-pas-Nuage-Sanglant croyais qu'il ne m'avait rien fait ? Il m'avait trahi ! Quand mon ancien-moi l'a sauvé de la noyade, et que du sang s'était échappé de son pelage, se collant à moi comme des escargots se collent à une feuille. Ce fut sa traîtrise. Il ne m'avait rien dit, il aurait dû m'expliquer mais il ne l'a pas fait ! Mais je fus tout de même flatté par ses dernières phrases. Oui, j'étais la traîtresse. Oui, j'étais la Changeante. Et oui, j'aimais l'être...

"Par contre, la première vengeance n'est jamais bonne. Tout le temps mauvaise. Pour ceux qui la subissent, et ceux qui la font. Le manque d'expérience ! Mais bien sur, je ne doute pas une seconde que tu es une experte dans la matière, non ? Et puis... C'est vraiment mesquin de s'être laissé séduire par le pouvoir et le tsoin tsoin et à cause de cette faiblesse, comdamner des innocents... "

Manque d'expérience ? Où le voyait-elle, cette Chose-qui-n'était-pas-Nuage-Sanglant ! Et je ne suis pas séduite par le pouvoir ! C'est le pouvoir qui a été séduit par moi !

"J'te parle bien sur en théorie. J'ai jamais été d'acc' avec ces trucs là... trop nul d'être du bon côté de la ligne. Mais bon... Autant laisser la jeunesse faire ce qu'ils veulent... Après, c'était des conseils, ce que je t'ais dis... Mais... Ce que je t'ai dit, à propos du pelage noir... C'ets tout à fait vrai. A moins que..."
La Chose-qui-n'était-pas-Nuage-Sanglant pencha la tête et baissa le ton de sa voix avant de continuer. Ses paroles m'enragaient et j'étais à deux doigts de bondir sur elle pour la tuer !

"A moins que son pelage change de couleur..." Finit de dire la Chose-qui-n'était-pas-Nuage-Sanglant.

Et comme pour prouver ses dires, la tache blanche sur le front de sang vira au gris. J'ouvris la bouche, surprise... Il y avait trop de magie dans l'air. Où était Neskâ, mon Roi, mon Maître, ma Vie et ma Mort ? C'était lui qui devait s'occuper des choses de ce type, pas moi. Moi, j'étais juste la sbire folle à lier, au rire de hyène qui n'hésiterait pas à sauter sur un chat normal pour le tuer, le détruire, l'assasiner, lui enlever sa vie... J'arrêta de gronder sourdement et commença à geindre d'un air pathétique, me repliant sur moi-même...


"Neskâ. Neskâ. Neskâ..." Me plaignis-je. Je l'implorais, je le souhaitais mais il ne venait pas, il n'était pas là et il ne serait jamais là. L'horrible vérité me sauta à la gorge : Il m'avait abandonné alors que j'avais tout fait pour lui... Des larmes commençèrent à perler sur le coin de mes yeux. Je voulais mourir. Moi qui avait trahi pour lui, je me suis fait trahir par lui. Le monde n'était que trahison. Et la Chose-qui-n'était-pas-Nuage-Sanglant m'avait trahi aussi en changeant Nuage Sanglant. Rien ne s'est passé comme le destin l'avait prévu. La Chose-qui-n'était-pas-Nuage-Sanglant a osé changer le destin, elle allait payer !

Je me redressa, lançant un regard de défi à Nuage Sanglant et à la Chose qui l'habitait...


"C'est votre faute..." Commençais-je à dire d'un air désespéré et fou. "C'est votre faute si Neskâ m'a abandonné ! Je... Je... Je vais vous tuer !" Continuais-je d'un ton grinçant, les yeux révulsés de chagrin et de rage. Je commença à courir vers le châton, toute griffe dehors et fit un bond pour atterrir sur lui. Je voulais le tuer, le détruire et lui faire comprendre ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

La folie observa la surprise de Vengeance Grise avec plaisir. Oh quelle aimait ça ! ça faisait du bien de pouvoir se défouler sur quelqu'un d'autre que le petit Nuage Sanglant ! Le pauvre... elle l'avait accablé depuis son plus jeune âge. elle avait tué ses parents, l'avait conduit à haïr le seul être qui l'aurait aimé. Vraiment... Le coup de Vengeance Grise, c'était vraiment le bouquet, et ce n'était même pas la Folie qui l'avait orchestrée ! Un certain... Neskâ ? Ouais... ça devait être ça... Neskâ... Ils allaient s'entendre, eux deux... Tout deux à faire le mal... Quoi que... Vengeance Grise pourrait aussi aller. Pourquoi pas... Un esprit peut-être un peut trop faible pour ça ! Alors que Neskâ, quelle classe !

J'écoutais les manigance de la Folie avec horreur. Qui était-elle pour pouvoir décider ça ? Qui était-elle pour vouloir faire ce mal ? Ma rage était sans limites. J'écumais. Depuis le début, c'était elle ! Elle ! Elle qui m'avait pourrit l'existence ! Qui m'avait donné ce pelage de sang ! Elle qui m'habitait en ce moment, encore en train de vouloir mangancer contre moi ! Mal, destruction ! Tout ça, c'était la Folie ! Je tentais de reprendre le pouvoir de mon corps en me débatant comme un diable. La Folie continuait son monologue.

Vengeance Grise parut satisfaite des dernière phrases de la folie. Satisfaite de ce terme de changeante, traitre. Elle était ce que Neskâ avait fait d'elle. La Folie sût immédiatement que Vengeance Grise ne ferait pas un bon compagnon : elle n'était qu'un instrument. Oui... C'était ça... Un instrument. Et si elle l'utilisait contre le petit ?

Non ! Tout ce que tu veux, mais pas Plume Grise ! Folie ! Ecoutes moi ! Pas elle ! Ne la tue pas !
Encore une fois, je tentais de revenir dominant de la Folie, mais elle me repoussa comme si de rien n'était. Elle se pencha légèrement, et fit son tour de magie avec mon pelage. L'expression de Vengeance Grise changea. C'était désormais la surprise, plus la colère. La surprise. Elle arrêta de gronder, et appela d'un voix suppliante son maître :


"Neskâ ! Neskâ ! Neskâ..." La Folie reprit son rire hystérique. En fait... Peut-être que je peux la séparer de Neskâ. Un parfait instrument pour moi. Ce Neskâ a bien des pouvoirs. Un peu trop puissant pour la folie. Avec Vengeance Grise... Oui... Tuer Neskâ ! Les terres de Wildcats sont bien trop petites pour deux génies du mal comme nous ! Et au pire... Le corps de Vengeance serait idéal. Ce petit corps d'à peine quelques lunes ne ferait pas le poids... C'est ça !

"Ecoute, Vengeance Grise... Tu n'as pas de maître. Seulement... Disons que tu es ton propre maître. Moi, je suis dans le corps du petit Nuage Sanglant. Mais en rien je suis son maître ! Je le maîtrise juste ! Et puis... Regarde toi ! Où est-il ? Nul part ! Pour lui, tu n'es rien ! Pour moi, tu pourrais être bien plus... Mille fois plus ! Et puis... Tu me seras très utile ! On sera deux, nous ne ferons plus qu'un, et nous gouvernerons le monde !"

La Folie ne mentait pas. Elle ne mentait jamais ! Elle s'était fait un point d'honneur là dessus : c'était le moins de ce quelle pouvait faire pour se faire pardonner. Leçon de mathématiques, aujourd'hui : 0X1000=0 ! Et puis, tout le monde sait qu'un corps sans esprit avec un esprit qui se ramène ne fait plus qu'un ! Même si Vengeance Grise n'était pas d'accord, elle tuerait l'esprit, et s'approprierait le corps, comme elle le faisait actuellement avec moi.

Elle nous lança un air de défis, avant de crier :
"C'est votre faute... C'est votre faute si Neskâ m'a abandonné ! Je... Je... Je vais vous tuer !"

Le visage tordu entre la haine et la douleur, elle attaqua la folie. Elle avait préparée le coup, car ils commencèrent un roulé boulé très contrôlé.
"Ce corps est faible !" ragea la Folie intérieurement. Elle n'avait pas prévu ma faiblesse face à une guerrière vétérante. Vengeance Grise avait parfaitement le dessus.
"Cet imbécile d'avorton va me le payer ! je vais le mettre à bout !"
Elle voulait re-user de la magie. Elle se décrocha de Vengeance Grise et décrocha tout le sang de mon pelage. Aussitôt, je sentais des forces m'abandonner. Elle créa un épais brouillard rouge. La Folie fulminait. Je sentais bien sa colère quelle avait caché derrière son air sadique. Elle en avait marre de moi. Elle puisait en moi comme dans un puits. Un petit puits qui risque à tout moment de s'assécher.
Si je mourrais, elle tuait Vengeance Grise, et en même temps, elle tuait Plume Grise. Le souvenir de la lieutenante me fit prendre le dessus.

Aussitôt, le brouillard se dissipa, et mon pelage était blanc, resplendissant. Haletant, je criait :

"Plume Grise ! Part ! Tu vas te faire tuer ! Elle va détruire les terres !Prendre le pouvoir du sang des terres rouges ! Elle va être plus puissante que jamais elle...
-Oui, je vais te tuer ! Ton corps sera à moi !"



Comment l'apprentie avait réussi ce coup là ? Il avait reprit une seconde le contrôle... Plus puissant que d'autre, le petit... La folie lui règlerais son compte une fois l'affaire Vengeance Grise terminée. Elle sourit à la maudite d'un air aimable. Eelle voulait un combat ? La Folie lui offrirait un belle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45

Mon coup fut raté. Moi qui voulait la tuer de suite, je me retrouva enlacé dans une étreinte haineuse. Grondant lorsque je ne mordais pas, je cherchais le point faible de la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant et je me rendis compte avec un sentiment comparable à la joie que même si la Chose habitait le corps de Nuage Sanglant, la puissance du corps était toujours la même. Autrement dit, faible, vulnérable... Alors que moi, j'étais maudite. Je n'avais plus faim, je ne me fatiguais presque plus et puis, je ne pouvais mourir puisque personne ne savait où était mon point faible. Après tout, il fallait être tordu pour aller s'attaquer aux yeux... Avec difficulté, la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant se décrocha de moi. J'étais en train de bondir vers elle lorsque je vis Nuage Sanglant devenir blanc. L'horreur que la magie m'inspirait me fit tordre les reins pour arriver à quelques centimètres de l'Autre. Je croisa pendant un millième de seconde le regard de la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant. Ce que j'y vit me terrifia. Mais je n'eus pas le temps de le contempler plus car un brouillard rouge et poisseux apparut. Mais il disparut aussitôt qu'il avait apparu. Et un cri déchira la Terre Rouge. Un cri de désespoir et d'amour. Cela n'ébranla même pas mon coeur et, pendant un instant, je crus que Nuage Sanglant était revenue, je crus que le destin était de nouveau mis en place. Mais ce ne fut qu'une illusion, déchirée par les paroles de la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant.

"Oui, je vais te tuer ! Ton corps sera à moi !"

Après cette menace, la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant souria d'un air aimable. J'ignorais si c'était une provocation mais si cela l'était, ça eut l'effet escompté. Je gronda de rage et je récupéra le regard sadique que j'eus en devenant maudite...

"Comment pourrais-tu me tuer, Chose-Qui-N'est-Pas-Nuage-Sanglant ? Tu possèdes son corps et c'est celui d'un châton de 6 lunes... J'en ai beaucoup plus que lui. Je suis plus forte que lui, plus rapide, plus grande. Je te surpasse dans tout les domaines physiques. Tu ne me tueras point car je te tuerais avant..." Dis-je de ma voix la plus mielleuse possible. Derrière mes paroles se cachaient à peine la menace de mort. Oui, je la tuerais. Et je le tuerais aussi. Il n'y avait pas d'autre choix. Sa mort était la solution. Sa mort fera revenir Neskâ. Par un autre geste désespéré, je me précipita sur la Chose-Qui-N'était-Pas-Nuage-Sanglant, prête à tuer ce petit corps sans force... Toutes griffes dehors, je l'écrasa et chercha l'artère du cou qui le tuerait en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:06

Le sourire qui revint à Vengeance Grise suffit à mettre la Folie dans une colère incroyable. Elle arrêta de puiser comme une sangsue mon énergie.

"Comment pourrais-tu me tuer, Chose-Qui-N'est-Pas-Nuage-Sanglant ? Tu possèdes son corps et c'est celui d'un châton de 6 lunes... J'en ai beaucoup plus que lui. Je suis plus forte que lui, plus rapide, plus grande. Je te surpasse dans tout les domaines physiques. Tu ne me tueras point car je te tuerais avant..."

Elle semblait presque de bonne humeur, avec son air sadique. Elle se jeta sur la Folie qui devina automatiquement le désespoir que la maudite cachait. C'est à ce moment là que la Folie me dit voir ce quelle était. Elle n'était pas seulement un esprit... Loin de là... C'était un formidable amas de magie et d'énergie qui semblait appartenir à un être indéterminé.
Sans aucun effort elle balança une immense mare de sang compacte sur son assaillant. Et je vis que ce n'était qu'un petit aperçu de sa force. La Folie eu un rictus de mépris.


"C'est vrai, je peux t'excuser car le petit Sang ne t'as rien raconté. Mais sinon... tu saurais non seulement que ses parents ont été tués sans effort alors qu'ils étaient sans doute parmi les plus puissant guerriers, et que... c'est moi qui les ait tué dans un corps de nouveau-né. Tu es maudite ? Je m'en fiche absolument. Inconsciemment, quand une chose s'approche de ton point faible, tu as peur. Oh ! Seulement l'espace d'une demi seconde..."

Son sourire s'élargit. Oui, elle avait vu cette peur inconsciente. Cette peur qui allait la détruire. De toute façon, s'il n'y avait pas eu cette peur, elle aurait touché tout les endroits en même temps. Mais maintenant... Il fallait seulement répérer comment tuer la maudite sans tuer le corps. Le point faible appartenait au corps, pas à l'esprit...
La première étape était de désespérer la victime. Ensuite, la Folie improviserait.

Elle était si puissante que je ne pouvais plus voir ce qui se passait. J'étais dans un espèce de sommeil. La Folie m'entourait. Allait-elle me tuer ? De toute façon, je ne sentais plus rien. J'étais coupé du monde, presque incapable de penser.


"Tes yeux ! Ils reflètent la mortalité par rapport au reste de ton corps ! Laisse moi t'habiter... Tu ne sentiras... rien. Absolument rien. Tu as ma parole." Elle lança ensuite une basse plaisanterie : " A moins que tu ne veuille... cohabiter ?"

Elle éclata de rire. Puis, elle attendit patiemment la réponse. A qui bon se presser quand on a l'éternité devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:33

"C'est vrai, je peux t'excuser car le petit Sang ne t'as rien raconté. Mais sinon... tu saurais non seulement que ses parents ont été tués sans effort alors qu'ils étaient sans doute parmi les plus puissant guerriers, et que... c'est moi qui les ait tué dans un corps de nouveau-né. Tu es maudite ? Je m'en fiche absolument. Inconsciemment, quand une chose s'approche de ton point faible, tu as peur. Oh ! Seulement l'espace d'une demi seconde..." Dit-elle dans un rictus méprisant. Se pouvait-il qu'elle sache ? Non ! Impossible ! J'étais paralysée de terreur et mes yeux cherchaient une échappatoire qui n'existait pas...
"Tes yeux ! Ils reflètent la mortalité par rapport au reste de ton corps ! Laisse moi t'habiter... Tu ne sentiras... rien. Absolument rien. Tu as ma parole." Ajouta-t-elle. Elle lança ensuite des paroles qui je ne saisis pas, terrifiée par le rire qu'elle venait de lançer... Je me forçai à bouger, d'un air lent que je souhaitais menaçant... Mais elle savait et j'étais perdue, rien ne pourrait empècher ce qui allait arriver. Elle avait le pouvoir du sang, elle connaisait mon point faible... De seconde en seconde, je me désespérais et, dans un dernier geste que l'on pourrait appeller "espoir", je bondis encore une fois. Je cherchais à atterir sur le dos de Nuage Sanglant, me disant que si je le tuais avant que je sois posséder, cela ira mieux... Je ne me souviens pas de ce qui se passa, tellement de chose habita mon coeur pendant ce saut fabuleux : la peur de mourir, tout d'abord. Ensuite venait un vague souvenir de l'amour qui se dégageait des clans, et puis, tout fut noir. J'ai arrêter de penser, devenant plus maudite que jamais, juste une coquille vide aux instincts qui régissaient tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

Vengeance Grise bondis encore une fois. L'imbécile ! Elle n'avait aucune chance, je le savais, t elle le savais aussi. Pourquoi continuer à espérer ? Elle visait le dos. La Folie continua de rire d'un air démoniaque. Elle n'avait pas voulue se rendre, elle allait donc souffrir, mourir ! La Folie sentit un moment le regret dans les yeux de la maudite. Regrettait-elle ce quelle était devenue ? Puis, ce qui devait arriver arriva. La Folie reconnut la magie du clan de la Lune. La magie qui possédait Vengeance Grise. Au lieu d'être terrifié, la Folie se mit à rire de plus belle. Elle siffla juste avant l'impact :
"Eh bien... ça va être plus amusant que prévu !"
Le corps musclé de le vétérant bouscula le corps frêle de l'apprenti, pourtant bien constitué pour son âge. Les griffes auraient dû percer tout de suite le pelage, mais là, c'était comme si les griffes avaient touché du béton. Les plaques de sang se solidifièrent sous les pattes de Vengeance Grise. Les griffes crissèrent sur le sang coagulé dans un bruit horrible sonnant presque comme le glas. La Folie se dégagea rapidement. L'armure de sang redevint liquide et reprit sa forme normale sur le pelage de l'apprenti. La Folie sourit. C'était maintenant le plus amusant. C'était aussi la partie la plus délicate, d'ailleurs. Il fallait quelle force, mais sans trop abimer le corps. Cela serait tellement plus facile si elle collaborait !

Mais bon... Pas de seconde chance, Vengeance Grise. ça y est. C'est la fin.

"Ton temps est écoulé, maudite."
Elle ne l'avait pas appelé par son nom car elle savait que Vengeance Grise n'était plus elle même. Elle ne pouvait plus penser, totalement habité par la magie du clan de la Lune. Une maudite totale. Un éveil de la force, quoi ! Se combattre contre une force véritable... Intéressant. Très intéressant. La Folie n'était pas angoissée le moins du monde. Elle avait des siècle de connaissance de la magie, une maîtrise quasi parfaite de son pouvoir, contre un être dénué de magie. Mais il restait toujours les pouvoirs passifs de la maudite... La folie n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se froter à ce genre de truc, mais elle comprenait vite, et anticipait très bien. Le combat allait être vraiment inégal. Une vraie boucherie.

La Folie sépara son esprit en deux. Elle lança une partie hors de son corps, qui se matérialisa dans l'air sous la forme de brume rouge qui sortie par la bouche du chat. La deuxième partie fut bien assez suffisante pour contenir Nuage Sanglant et de garder le contrôle du corps. La partie de la Folie qui était à l'extérieur se dirigea vers la maudite. Quand elle respirerait, l'esprit s'infiltrerait dans son corps. Le reste sera un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume/Vengeance Grise
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 230
Persos et clans : Anciennement, Plume Grise, lieutenante du clan de la Pluie. Vengeance Grise, première maudite possédée par La Folie.
Animal Favoris : /
Date d'inscription : 26/04/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti:
Clan: Aube
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

J'ignorais ce qu'il s'est réellement passé... Je ne me souviens que d'une impression fugitive de gratter de la pierre. Le reste n'est qu'éclair d'images... Il y avait deux entités dans le corps de la chatte grise. Plume Grise, tellement refoulée à l'intérieur de l'être que j'étais devenue qu'elle n'était plus qu'une semi-conscience et Vengeance Grise, la chose qui habitait ce corps gris, tellement puissante qu'elle emprissonnait Plume Grise. Moi ? Je n'étais rien. J'étais un être qui regardait de haut ce qui se passait, regardant un corps qui combattait avec ses simples instincts et qui n'était plus qu'une ombre de sa grandeur passé. A mes côtés se trouvaient Plume Grise - belle, aimante, fière et digne - et Vengeance Grise - grande, puissante, inquiétante, cruelle, haineuse, sans fierté et sans morale, juste un être esclave d'un esprit plus puissant. En me taisant, je les regardais. Plume Grise regardait Nuage Sanglant d'un air encourageant et rempli de regret. Regrettait-elle de ne pas avoir fait ce qu'elle devait faire ? Je l'ignore. Vengeance Grise regardait le corps gris qui se mouvait avec rapidité avec une haine et une peur terrible. Comprenait-elle enfin dans quel chemin elle s'était engagé ? Je l'ignore...
Quant à moi-même, j'ignore qui je suis. Suis-je la conscience collective des entités vivants dans le corps de la chatte ? Peut-être... En tout cas, je sentais que la magie emplissait ce que j'étais, ce que je représentait. Lentement, je me tournai vers Vengeance Grise et vers Plume Grise en même temps...

* Collaborez. Vengeance, donne tes capacités physiques à ce corps. Plume, donne tes capacités mentales à ce corps. Et moi, je le vivrai pour que plus jamais le passé ne recommence... * Leur ais-je dit d'un ton simple mais grave. Toutes deux me regardèrent et rièrent de moi. Je compris que jamais elles ne voudront collaborer. Je les laissèrent retourner à leur spectacle pathétique et je plongeai. Je retournais dans le corps de cet être gris et terne et le laissa s'imprégner de la magie qui, je le sentais, venait du clan de la Lune. Quel étrange chose qu'est le clan de la Lune... Avec ses êtres bons et mauvais, ce n'est qu'une chose passive, cherchant toujours à corriger ses fautes... Mais il était puissant et je respectais son pouvoir...
L'être terni commença à prendre de la puissance et c'est par ses yeux que je vit ce qui se passa, ce qui allait se passer. L'autre chose, qui habitait Nuage Sanglant, utilisa sa magie pour se scinder en deux. Une partie restait dans le châton pour le garder sous sa coupe. Et j'espérais que Plume Grise lui donnera la force de se battre contre cette chose qui le noircissait. La seconde partie s'élevait vers le corps que j'habitais...
Et je compris. Je compris l'avenir, le passé et le présent. Le présent est l'erreur du passé et l'avenir est le moyen de racheter cette erreur. Je compris aussi le destin de ce corps : dès que je forcerais ce corps à respirer, Plume Grise, Vengeance Grise et ce que j'étais disparaitra. Je souris mentalement et les épaules de la chatte maudite s'affaissèrent, comme vaincu par les évènements. Pendant une brève minute, j'utilisa le reste de ma magie pour repousser un peu le nuage de sang qui flottait mielleusement vers moi. Je commença à parler, d'une voix rocailleuse, comme sortie d'une autre ére.

- Plume Grise te dit au revoir, Nuage Sanglant et elle souhaite qu'elle voulait que tu la pardonnes du mal qu'elle t'a fait et le mal qu'elle a fait au clan de la Pluie. Et Vengeance Grise vous souhaite à tous la plus horrible des morts qu'il soit. Je vous épargne les détails... Quant à moi, je souhaitais vous dire : " Je sais."
Ma voix s'évanouie, comme si je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase. Ces dernières phrases d'adieu fut tout ce que ma magie arriva à faire. D'un air résolu, je laissa approcher le brouillard rougâtre... J'écarquilla les yeux de ce corps aussi fort que je le pouvais, et respira aussi profondément que cet être mort pouvait le faire...
Nous disparûmes...


[voilà, un peu spec', ce post... Je te laisse le loisir de finir, NS. Tout le plaisir de rp ce magnifique sujet avec toi est pour moi... Plume Grise... (PV) 252718 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Sanglante
Créateur tout ce qu'il y a de plus calme pour torturer les membres ne se pliant pas à sa volonté
Lune Sanglante


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 06/02/2008

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: Plume Grise
Clan: La pluie
Amour: Elle est où la boite à clou ?

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

(Dommage que le début ai un peu trainé ^^)



- Plume Grise te dit au revoir, Nuage Sanglant et elle souhaite qu'elle voulait que tu la pardonnes du mal qu'elle t'a fait et le mal qu'elle a fait au clan de la Pluie. Et Vengeance Grise vous souhaite à tous la plus horrible des morts qu'il soit. Je vous épargne les détails... Quant à moi, je souhaitais vous dire : " Je sais."

Au nom de mon ancien mentor, je ne sais pas quelle force s'infiltra en moi, mais elle me permit de repousser la Folie en dehors de moi. Je devinais alors les trois entités qui régnaient en un seul corps. Tandis qu'elles se séparaient de leur enveloppe charnelle, j'attrapais un bout de conscience et lui insufflait assez de force pour lui permettre de survivre le temps que je lui dise cela :
"Jamais je ne permettrait à quelqu'un de dire du mal de Plume Grise. Je lui pardonne son choix d'avoir cédé la place à la Maudite. Quant à Vengeance Grise, quelle reste ce quelle a toujours voulu être : une maudite. Que son nom soit invoqué uniquement pour le mal et le malheur. Et toi, je ne te connais pas, mais sache que je ne t'oublierais pas."
Je n'avais plus de force. Juste assez pour me dire j'avais pu voir Plume Grise une dernière fois. Je ne savais pas si j'allais vers l'inconscience, la mort ou le néant, mais j'y pénétrait sans réticence.
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Admin
La Folie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

La Fiche de mon chat
Mentor / Apprenti: /
Clan: /
Amour: /

Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

La Folie se mit à rire de son rire froid, glacial. Enfin ! Elle avait ce corps ! Presque aussitôt, elle recouvrit le point faible du corps par une fine pellicule de sang qui donnèrent à ses yeux une teinte semblable à celle de Nuage Sanglant. Désormais, elle était invincible ! Réalisant enfin cette réalité, elle ricana de plus belle.
Puis, reprenant ses esprits, elle se tourna vers l'apprenti du clan de la Pluie qui s'écroula aussitôt. La fatigue, sans doute. Fatigue qu'elle ne ressentirait même plus.
C'était mieux ainsi. S'il avait été encore debout, elle lui aurait fait payé toutes ces années qu'elles avaient passée dans ce corps d'impuissant. Elle s'approcha de lui avec un sourire aimable afin de le tuer. Après tout, il n'était pas si mal, comme chat. Moins imbécile que les autres, en tout cas.
Elle posa une de ses pattes sur le cou dégagé du chat. Elle sortit ses griffes. Elle allait en finir.

"Adieu."
Puis, quelque chose l'arrêta. Une aura avait changé dans l'air. Rien n'était pareil à l'instant d'avant. Loin d'être décontenancée, elle sourit de plus belle.
"Neskâ... Je ne t'attendais pas si tôt."
Elle se retourna lentement. A vrai dire, elle savait parfaitement que Neskâ allait venir a ce moment. Elle savait qu'il venait voir sa mort. Après tout, si le personnage principal n'était pas présent pour le dernier acte, quelle importance la pièce avait-elle ? La Folie souria d'un air affable en s'approchant doucement du chat noir d'encre qui semblait impassible... Qui aurait pu se douter que derrière ce masque imperturbable se cachait une colère qui pouvait réduire Wildcats en cendre ? La Folie le pouvait et elle ria légèrement d'un air malsain...
" Voyons, Neskâ, ne lui en veux pas... Ta maudite était si faible d'esprit... Tu aurais dû l'entendre gémir ton nom comme une supplication... Un délice..."
Neskâ ne chercha plus à se maîtriser. Comment un Esprit qui semblait puissant avait-il pu se cacher si longtemps et arriver à prendre ce qu'il avait posséder pendant quelques temps ? Tout cela le mettait dans une rage folle et il laissa libre cours à son énergie colérique. Il chercha à tomber sur le dos de La Folie qui ne bougea pas d'un pouce jusqu'au dernier moment. Faisant preuve d'une paisible maîtrise de ce nouveau corps, elle fit un bond sur le côté et Neskâ semblait surpris. Mais, loin d'être déstabilisé, il fit un autre bond et atteignit La Folie sur le côté. Celle-ci se débarrassa du poids d'un mouvement puissant de rein...
" Neskâ, à quoi bon as-tu pensé ? Créer un corps si parfait ! Quelle erreur... Je suis bien plus forte que toi, tu n'es qu'une ré-incarnation. Le Clan de la Lune désapprouve enfin la colère que tu représentes. Ils ont compris l'erreur de ta vie et il faut bien quelqu'un pour te détruire, non ? "
Cette fois-ci, ce ne fut pas Neskâ qui ré-engagea le combat mais La Folie elle-même qui, avec son doux sourire, était effrayante. Elle tomba sur le dos de Neskâ, lacéra son dos de ses griffes si résistantes avant qu'un mouvement de rein de Neskâ fit que l'ancienne maudite et le chat noir se retrouve ventre contre ventre. Neskâ chercha à lui lacérer le ventre mais la couverture du sang qu'elle avait mise fit échapper à Neskâ un miaulement de douleur. Le reste du combat fut d'une sanglante horreur. Le sang coula de nouveau sur la terre rouge et Neskâ retourna dans le clan de la Lune. La Folie, épuisée après ce combat, contempla Nuage Sanglant d'un air cruel. Elle mis sa patte sur la gorge de l'innocent mais quelque chose l'empêcha de le tuer... La fatigue sûrement...

Et c'est ainsi qu'une silhouette pernicieuse s'éloignait et qu'un pauvre chaton regardait le corps désormais immobile de Neskâ avec appréhension. Ce chaton avait six lunes et s'appelait Nuage Sanglant. Quel destin funeste était réservé à Wildcats ?


( plus long texte jamais écrit sur i pod touch XD.)[oué, surement, mais je l'ai amélioré ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Grise... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Plume Grise... (PV)   Plume Grise... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Grise... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildCats  :: Terres solitaires (Sud-Est) :: La terre rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser